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Description de poste – Agent(e) aux relations avec la clientèle/agent(e) au Service du transport adapté

Concours no.
21-62

Direction :
Développement, marketing et communications/Opérations

Type de poste :
Temporaire (sur appel : aucune garantie d'heure)

Nombre de poste à combler :
1

Date d'affichage :
15 juillet 2021

Date de clôture :
Indéterminé

Horaire :
Les services sont en activité sept (7) jours par semaine de 6 h à 21 h30 et sont ouverts les fins de semaines.

Salaire :
25,37$/heure, selon la classe IV de l'échelle salariale prévue à la convention collective des employées et employés professionnels-les et de bureau, section locale 574.


CONDITIONS DE TRAVAIL : • Temporaire (poste sur appel: ce qui signifie qu'il n'y a aucune garantie d'heure hebdomadaire et l'employé peut être appelé à court préavis sur une base régulière pour accomplir un quart de travail ; • Être disponible minimalement un jour de semaine entre 6h00 et 21h30, chaque week-end et lors des congés fériés (ex. jour de semaine : toujours le mercredi) ; • Une formation de 4 semaines pour le titre d'agent(e) au service du transport adapté et de 5 semaines pour le titre d'agent(e) aux relations avec la clientèle est offerte ; • Les employés temporaires (sur appebpn'ont pas d'avantages sociaux. • Le port de l'uniforme fait partie de la fonction d'agent(e) aux relations avec la clientèle ; • Être en mesure de se déplacer et de se rendre dans les points de service par ses propres moyens pour accomplir les quarts de travail débutant très tôt, en raison de l'absence de service d'autobus ; • 4 Points de service

Votre rôle

Vous êtes axé sur le service à la clientèle et à l'écoute des autres ? Vous avez le goût de faciliter les déplacements de nos clients ? Joignez-vous à une équipe dynamique pour accompagner la clientèle dans son expérience en lien avec les services de la STO.

Exigences

  • Diplôme d'études secondaires combiné à une (1) année d'expérience pertinente;
  • Capacité à comprendre et à s'exprimer oralement en anglais (niveau intermédiaire ou avancé selon le poste), par écrit souhaitable;
  • Maîtrise de l'environnement Windows;
  • Connaissance du territoire desservi par la STO, un atout.

Compétences recherchées

  • Orientation vers la clientèle interne et externe;
  • Communications interpersonnelles et organisationnelles;
  • Contrôle de soi;
  • Orientation vers les résultats;
  • Autonomie;
  • Capacité à travailler en équipe;
  • Avoir un bon sens de l'orientation;
  • Faire preuve de jugement et d'initiative;
  • Résolution de problèmes.

Processus de sélection

1. Envoi du dossier de candidature qui doit inclure :

  • Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises via le site web www.sto.ca

2. Analyse des dossiers de candidature par la Direction des ressources humaines et vérification des conditions d'admissibilité

  • Votre candidature doit inclure votre curriculum vitae, vos diplômes d'études et une lettre de présentation pour démontrer votre motivation et votre expérience pertinente à l'emploi.

3. Sélection des candidats et suite du processus de sélection


À défaut de soumettre ces documents, votre candidature ne sera pas considérée.


Nos pratiques gagnantes en matière d'emploi reposent sur l'équité et la diversité. Si vous faites partie d' un groupe désigné, faites-nous le savoir.

Pour bien faire valoir votre candidature, vous pouvez nous faire part de toute condition nécessitant une adaptation de nos méthodes de sélection.

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