Description de poste – Préposé(e) au service à la clientèle
Concours no. 20-54
Type de poste :
Nombre de poste à combler :
Date d'affichage :
Date de clôture :
Horaire :
Salaire :
- Vous informerez les usagers des horaires, parcours, politiques et règlements de la Société. - Vous émettrez les titres de transport appropriés et effectuerez les transactions de vente et d'annulation de titres. - Vous recevrez et rédigerez les commentaires des usagers. - Vous effectuerez la saisie de données et gérerez l'inventaire des objets retrouvés à bord de nos autobus.
Votre rôle
- Vous aimez entrer en contact avec les gens? - Vous êtes axé sur le service à la clientèle et à l'écoute des autres ? - Vous avez le goût de faciliter les déplacements de nos usagers ? Joignez-vous à une équipe dynamique composée d'employés dont la priorité est d'offrir un service personnalisé à nos usagers afin de les renseigner sur notre service et sur nos titres de transport.
Exigences
- Diplôme d'études secondaires (DES) combiné à une (1) année d'expérience dans la prestation de service auprès de clientèles variées;
- Bilinguisme niveau avancé;
- Maîtrise de l'environnement Windows.
Compétences recherchées
- Autonomie;
- Communications interpersonnelles et organisationnelles;
- Contrôle de soi;
- Orientation vers la clientèle interne et externe;
- Orientation vers les résultats;
- Capacité à travailler de façon autonome et en équipe;
- Avoir un bon sens de l'orientation;
- Faire preuve de jugement et d'initiative.
Processus de sélection
1. Envoi du dossier de candidature qui doit inclure :
- C'est avec plaisir que nous recevrons les candidatures avant 16 h le jeudi 16 juillet 2020, via le site web au www.sto.ca. Merci de mentionner le numéro de concours 20-54.
2. Analyse des dossiers de candidature par la Direction des ressources humaines et vérification des conditions d'admissibilité
- •Être disponible pour travailler sur avis de quelques heures, pour des quarts de jour, de soir, de fin de semaine. Au minimum, être disponible à travailler le samedi et dimanche ainsi qu'une journée complète du lundi au vendredi. Le service est en activité sept (7) jours par semaine de 7 h à 21 h 15.
3. Sélection des candidats et suite du processus de sélection
Seuls les dossiers des candidats qui démontreront clairement une correspondance au profil recherché seront considérés.
Nos pratiques gagnantes en matière d'emploi reposent sur l'équité et la diversité. Si vous faites partie d'
un groupe désigné, faites-nous le savoir.
Pour bien faire valoir votre candidature, vous pouvez nous faire part de toute condition nécessitant une adaptation de nos méthodes de sélection.