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Description de poste – Chef de la livraison du service - Transport régulier

Concours no.
21-05

Direction :
Opérations – Service de l'exploitation

Type de poste :
Régulier - temps plein

Nombre de poste à combler :
1

Date d'affichage :
01 avril 2021

Date de clôture :
Indéterminé

Horaire :
35 heures par semaine

Salaire :
Selon l'échelle salariale du personnel d'encadrement. Gamme d'avantages sociaux très compétitive.


Votre rôle

Sous l'autorité du directeur du Service de l'exploitation et dans le cadre d'un virage performance et d'un changement de culture, la personne en poste dirige et soutient une équipe de travail regroupant les gestionnaires de premier niveau responsables de la livraison du service. Elle planifie, organise, coordonne, dirige et contrôle les activités relatives aux opérations internes du service ainsi que celles relatives à l'organisation et la répartition du travail des gestionnaires de premier niveau. Elle a pour mandat d'assurer l'amélioration continue en mettant en place une démarche qualité et en accompagnant les gestionnaires dans le virage de performance. Elle assume diverses responsabilités relatives à la gestion de la performance du réseau et à la qualité du service.

Exigences

  • Baccalauréat en administration, en relations industrielles, en gestion ou dans une discipline connexe, jumelé à une expérience de cinq (5) années dans la gestion d'équipes.
  • Une combinaison de formation et d'expérience pourrait être jugée équivalente.
  • Aptitude marquée pour la planification.
  • Une expérience dans la logistique de transport sera considérée comme étant un atout.
  • Expérience de travail pertinente au sein d'un milieu syndiqué, excellente maitrise de l'application des articles de convention collective et de l'élaboration de guide afférant à celle-ci sera considérée comme un atout.
  • Une expérience dans le développement de processus de qualité et d'amélioration continue sera considérée comme un atout.
  • Excellente maîtrise des outils informatiques et facilité à développer et à faire évoluer les indicateurs de performance.

Compétences recherchées

  • Communications interpersonnelles et organisationnelles
  • Orientation vers la clientèle interne et externe
  • Orientation vers les résultats
  • Résolution de problèmes
  • Savoir mobiliser
  • Savoir s'adapter
  • Savoir travailler en équipe
  • Sens de l'environnement
  • Courage managérial
  • Résistance au stress

Processus de sélection

1. Envoi du dossier de candidature qui doit inclure :

  • CANDIDATURES Les personnes intéressées par ce poste sont invitées à communiquer avec :     Sophie Quevillon, CHRA, associée squevillon@metiviergroupeconseil.com 514-398-9345 / 514-290-4804    

2. Analyse des dossiers de candidature par la Direction des ressources humaines et vérification des conditions d'admissibilité

3. Sélection des candidats et suite du processus de sélection



Nos pratiques gagnantes en matière d'emploi reposent sur l'équité et la diversité. Si vous faites partie d' un groupe désigné, faites-nous le savoir.

Pour bien faire valoir votre candidature, vous pouvez nous faire part de toute condition nécessitant une adaptation de nos méthodes de sélection.

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