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Description de poste – Agent(e) - Médias sociaux et information aux voyageurs

Concours no.
21-38

Direction :
Développement, marketing et communications

Type de poste :
Régulier - temps plein

Nombre de poste à combler :
1

Date d'affichage :
10 mai 2021

Date de clôture :
17 mai 2021

Horaire :
35 heures par semaine, du lundi au vendredi. À titre indicatif, l'horaire de travail est de 10h30 à 18h30.

Salaire :
52 463 $


Votre rôle

La personne en poste analyse, priorise, prépare et diffuse l'information aux voyageurs, en temps réel ou planifié sur les divers outils d'information à la clientèle en français et anglais. Elle répond aux demandes reçues par l'entremise de plateformes numériques, dont les médias sociaux. Elle contribue à l'élaboration, l'amélioration et la gestion de l'ensemble des outils d'information aux voyageurs. Elle est responsable d'assurer l'exactitude et la qualité des données qui servent à la diffusion de l'information des services de transport collectif offerts par la STO.

Exigences

  • DEC en arts, lettres et communications ou en communication et médias ou en relations publiques ou dans une discipline connexe jumelé à cinq (5) années d'expérience pertinente ou un certificat universitaire en information et médias numériques ou en communication ou dans une discipline connexe jumelé trois (3) années d'expérience pertinente. Une combinaison équivalente d'années d'études et d'expérience jugée pertinente pourrait être considérée.
  • Excellente habileté de communication orale et écrite en français et en anglais.
  • Bonne maîtrise de l'utilisation des technologies mobiles (site mobile, applications mobiles, téléphone intelligent, etc.).
  • Très bonne connaissance des médias sociaux et plateformes numériques.
  • Connaissance d'usage de la suite MS Office.

Compétences recherchées

  • Autonomie;
  • Communications interpersonnelles et organisationnelles;
  • Créativité/innovation;
  • Habiletés techniques/professionnelles;
  • Orientation vers la clientèle interne et externe;
  • Orientation vers les résultats;
  • Résolution de problèmes;
  • Savoir s'adapter;
  • Sens de l'environnement.

Processus de sélection

1. Envoi du dossier de candidature qui doit inclure :

  • Les personnes intéressées doivent faire parvenir une lettre de motivation et leur curriculum vitae en français, en mentionnant le numéro de concours 21-38, via le site web au www.sto.ca avant 23h59 le lundi 17 mai 2021.

2. Analyse des dossiers de candidature par la Direction des ressources humaines et vérification des conditions d'admissibilité

  • Les personnes retenues en présélection pourraient avoir à se présenter à un examen d'évaluation des connaissances et obtenir une note de passage de 60 % pour se qualifier à l'entrevue.

3. Sélection des candidats et suite du processus de sélection


Seuls les dossiers des candidat(e)s qui démontreront clairement une correspondance au profil recherché seront considéré(e)s.


Nos pratiques gagnantes en matière d'emploi reposent sur l'équité et la diversité. Si vous faites partie d' un groupe désigné, faites-nous le savoir.

Pour bien faire valoir votre candidature, vous pouvez nous faire part de toute condition nécessitant une adaptation de nos méthodes de sélection.

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