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Description de poste – Chef de la livraison du service – Transport régulier

Concours no.
21-05

Direction :
Opérations – Service de l'exploitation

Type de poste :
Régulier

Nombre de poste à combler :
1

Date d'affichage :
19 janvier 2021

Date de clôture :
9 février 2021

Horaire :
35 heures/semaine

Salaire :
Selon l'échelle salariale du personnel d'encadrement


Votre rôle

Sous l'autorité du directeur du Service de l'exploitation et dans le cadre d'un virage performance et d'un changement de culture, la personne en poste dirige et soutient une équipe de travail regroupant les gestionnaires de premier niveau responsables de la livraison du service. Elle planifie, organise, coordonne, dirige et contrôle les activités relatives aux opérations internes du service ainsi que celles relatives à l'organisation et la répartition du travail des gestionnaires de premier niveau. Elle a pour mandat d'assurer l'amélioration continue en mettant en place une démarche qualité et en accompagnant les gestionnaires dans le virage de performance. Elle assume diverses responsabilités relatives à la gestion de la performance du réseau et à la qualité du service.

Exigences

  • Baccalauréat en administration, en relations industrielles, en gestion ou dans une discipline connexe, jumelé à une expérience de cinq (5) années dans la gestion d'équipes.
  • Une combinaison de formation et d'expérience pourrait être jugée équivalente.
  • Une expérience dans la logistique de transport sera considérée comme étant un atout.
  • Expérience de travail pertinente au sein d'un milieu syndiqué, excellente maitrise de l'application des articles de convention collective et de l'élaboration de guide afférant à celle-ci sera considérée comme un atout.
  • Une expérience dans le développement de processus de qualité et d'amélioration continue sera considérée comme un atout.
  • Excellente maîtrise des outils informatiques et facilité à développer et à faire évoluer les indicateurs de performance.
  • Aptitude marquée pour la planification.

Compétences recherchées

  • Communications interpersonnelles et organisationnelles  
  • Orientation vers la clientèle interne et externe
  • Orientation vers les résultats  
  • Résolution de problèmes
  • Savoir mobiliser  
  • Savoir s'adapter  
  • Savoir travailler en équipe  
  • Sens de l'environnement  
  • Courage managérial  
  • Résistance au stress

Processus de sélection

1. Envoi du dossier de candidature qui doit inclure :

  • C'est avec plaisir que nous recevrons les candidatures avant 23h59 le mardi 9 février 2021, via le site web au www.sto.ca. Merci de mentionner le numéro de concours 21-05.

2. Analyse des dossiers de candidature par la Direction des ressources humaines et vérification des conditions d'admissibilité

  • Déposez votre curriculum vitae, accompagné d'une lettre démontrant comment vous répondez aux exigences de présélection et expliquant votre intérêt pour ce poste ainsi que vos aspirations professionnelles.

3. Sélection des candidats et suite du processus de sélection


Seuls les dossiers des candidats qui démontreront clairement une correspondance au profil recherché seront considérés.


Nos pratiques gagnantes en matière d'emploi reposent sur l'équité et la diversité. Si vous faites partie d' un groupe désigné, faites-nous le savoir.

Pour bien faire valoir votre candidature, vous pouvez nous faire part de toute condition nécessitant une adaptation de nos méthodes de sélection.

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