Passer au contenu

INFO-RÉSEAU

Publié : 2020-06-02

Réouverture de tous nos Points de service, dès le 3 juin!

Village Cartier, station La Cité, 111 Jean-Proulx et Galeries Aylmer : tous nos Points de service sont maintenant ouverts à notre clientèle!

 

Aux Points de service de la Société de transport de l'Outaouais (STO), vous pouvez :

  • faire émettre votre carte Multi (présentez-vous au moins 30 minutes avant l'heure de fermeture);

  • acheter ou recharger votre abonnement et votre porte-monnaie électronique (PME) sur votre carte Multi;

  • réactiver votre carte Multi perdue, volée ou défectueuse (des frais de 10 $ seront alors applicables pour le remplacement de votre carte et son contenu. Si votre carte n'avait aucune valeur monétaire, un déboursé de 8 $ est requis);

  • acheter des billets d'autobus ou La Passe-temps;

  • acheter une carte-cadeau;

  • obtenir des renseignements sur nos services, tarifs et promotions.

  • faire émettre et recharger les titres de transports de Transcollines et remplacement de la carte à puce Transcollines (STO et station de la Cité seulement).

 

Nous désirons rappeler à tous les clients qui continuent d'utiliser nos services, qu'en plus des actions de la STO pour assurer la sécurité de tous, il est d'une responsabilité partagée de : 

 

Pour connaître nos heures d'ouvertures, cliquez ici!

 

Merci et bonne journée!


Pour de plus amples détails, communiquez avec le Service des relations avec la clientèle au 819-770-3242.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.