Passer au contenu

INFO-RÉSEAU

Publié : 2020-06-02

Réouverture de tous nos Points de service, dès le 3 juin!

Village Cartier, station La Cité, 111 Jean-Proulx et Galeries Aylmer : tous nos Points de service sont maintenant ouverts à notre clientèle!

 

Aux Points de service de la Société de transport de l'Outaouais (STO), vous pouvez :

  • faire émettre votre carte Multi (présentez-vous au moins 30 minutes avant l'heure de fermeture);

  • acheter ou recharger votre abonnement et votre porte-monnaie électronique (PME) sur votre carte Multi;

  • réactiver votre carte Multi perdue, volée ou défectueuse (des frais de 10 $ seront alors applicables pour le remplacement de votre carte et son contenu. Si votre carte n'avait aucune valeur monétaire, un déboursé de 8 $ est requis);

  • acheter des billets d'autobus ou La Passe-temps;

  • acheter une carte-cadeau;

  • obtenir des renseignements sur nos services, tarifs et promotions.

  • faire émettre et recharger les titres de transports de Transcollines et remplacement de la carte à puce Transcollines (STO et station de la Cité seulement).

 

Nous désirons rappeler à tous les clients qui continuent d'utiliser nos services, qu'en plus des actions de la STO pour assurer la sécurité de tous, il est d'une responsabilité partagée de : 

  • respecter une distance d'au moins deux (2) mètres avec le chauffeur et les autres clients, à l'arrêt et à bord des autobus;

  • pratiquer les mesures d'hygiène habituelles et recommandées par les experts en santé publique.

 

Pour connaître nos heures d'ouvertures, cliquez ici!

 

Merci et bonne journée!


Pour de plus amples détails, communiquez avec le Service des relations avec la clientèle au 819-770-3242.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.