Passer au contenu

INFO-RÉSEAU

Publié : 2020-05-21

Rappel : Soyez prêts pour le 1er juin!

Dès le 1er juin, la montée et le paiement se fera à nouveau par la porte avant.

Afin de limiter les contacts, privilégiez la carte Multi comme mode de paiement. Il est possible de se la procurer en Points de service STO ou dans un des points de vente près de chez vous. Deux (2) Points de service sont maintenant ouverts : Station de la Cité et 111, rue Jean-Proulx. Rechargez votre carte Multi en Points de service, en points de vente ou en ligne, 48 heures avant votre prochain déplacement.

Programme FIDÉLITÉ

Les prélèvements automatiques reprendront le 1er juin. Votre situation a changé et vous souhaitez suspendre ou annuler votre abonnement FIDÉLITÉ? Faites-le avant le 22 mai sans pénalité en complétant un formulaire d'annulation ou de suspension ou en  appelant au 819 770-3242.

Programme EMPLOYEUR

Les prélèvements automatiques pour Le programme EMPLOYEUR reprendront également pour le mois de juin. Nous vous invitons à vérifier avec votre employeur pour connaître la date exacte de prélèvement. Si vous souhaitez annuler votre abonnement au Programme EMPLOYEUR, vous devez l'aviser directement.

Abonnement mensuel ou  ZAP

Le 1er juin, embarquez et tapez votre carte Multi à l'avant. Un montant équivalent aux abonnements acheté à l'avance aura été transféré en crédit sur le PME (porte-monnaie électronique) de votre carte. Vous prévoyez prendre l'autobus régulièrement? Présentez-vous dans un Point de service STO pour transférer ce montant en abonnement mensuel ou faites l'achat d'un abonnement mensuel en ligne ou en points de vente, tout en conservant votre solde en PME. 

U-PASS

Vous étudiez à Ottawa et résidez à Gatineau? La U-PASS ne sera pas disponible cet été. La meilleure option est de vous procurer une carte Multi. Elle est valide des deux côtés de la rivière et c'est plus économique.


Pour en savoir plus

Pour en savoir plus sur la situation entourant la COVID-19 dans les transports en commun ainsi que les mesures mises en place par la STO, consultez la page Coronavirus (COVID-19)


Pour de plus amples détails, communiquez avec le Service des relations avec la clientèle au 819-770-3242.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.