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Service des relations avec la clientèle

Vous désirez obtenir un renseignement concernant la Société de transport de l'Outaouais? Les agents du Service des relations avec la clientèle se feront un plaisir de répondre à vos questions.

Par téléphone

819 770-3242 option 1

Pour le service Relais-Bell, composez le
1 800 855-0511.

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi

7 h à 20 h 30

Samedi

8 h à 20 h

Dimanche

9 h 30 à 20 h 

Service STO à la demande

Réservez un déplacement: 819 525-8932

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi

6 h à 21 h

Samedi et dimanche

7 h 30 à 21 h

En personne

Point de service STO
Société de transport de l'Outaouais
111, rue Jean-Proulx
Gatineau (Québec) J8Z 1T4
Canada

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi

 8 h 30 à 17 h 30

Samedi

 10 h 30 à 17 h

Objets perdus seulement

Lundi au vendredi

8 h 30 à 20 h

Samedi

10 h 30 à 19 h 30

Dimanche

9 h 30 à 19 h 30

L'accès au Point de service s'effectue par la porte principale située sur le côté de l'édifice.

Objet perdu dans un véhicule de la STO

Entre le moment où un objet est trouvé dans un autobus et acheminé au Service des relations avec la clientèle, vous pouvez compter un délai d'environ 48 heures.


Démarche à suivre :

S'il s'agit d'articles saisonniers (gants, mitaines, chapeaux, foulards, parapluies, etc.), veuillez tout simplement passer à nos bureaux du 111, rue Jean-Proulx, pour vérifier si votre bien a été retrouvé. Des bacs « libre-service » se trouvent à l'entrée du Point de service. Considérant le volume d'objets perdus, aucune information ne sera transmise par téléphone. Ces objets sont conservés 21 jours et ensuite, offerts à une œuvre caritative.

Pour tout autre bien, merci de communiquer avec le Service des relations à la clientèle au 819 770-3242 après 11 h. Si votre objet a été retrouvé, un numéro de réclamation vous sera assigné et celui-ci, sera requis lors de la récupération de votre article. Si votre objet n'est pas retrouvé cette même journée, vous êtes invité à communiquer de nouveau avec nous. Les objets sont conservés pour une période approximative de deux mois et ensuite, offerts à une œuvre caritative.

Considérant le nombre élevé de boîtes à lunch oubliées dans les autobus et non réclamées, nous sommes dans l'obligation de jeter tous les contenants retrouvés à bord des autobus. C'est une simple question d'hygiène et de salubrité.

Merci de votre compréhension! 

Par la poste

Service des relations avec la clientèle
Société de transport de l'Outaouais
111, rue Jean-Proulx
Gatineau (Québec) J8Z 1T4
Canada

Joindre le Service du transport adapté

Par téléphone

819 773-2222

Pour les personnes malentendantes ou ayant un trouble de la parole, le service Relais-Bell, composez le 1 800 855-0511.

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi

6 h à 21 h

Samedi, dimanche et les jours fériés

7 h 30 à 21 h

Heures de service

Lundi au dimanche

6 h 15 à 00 h 30

Pour une urgence, en dehors des heures d'ouverture, veuillez utiliser l'option "1" du système téléphonique.

En personne

Point de service STO
Service de transport adapté
Société de transport de l'Outaouais
111, rue Jean-Proulx
Gatineau (Québec) J8Z 1T4
Canada

Heures d'ouverture

Lundi au vendredi

   8 h 30 à 16 h 30

Samedi et dimanche

  fermé

L'accès au Point de service s'effectue par la porte principale située sur le côté de l'édifice.

Par la poste

Service des relations avec la clientèle - Transport adapté
Société de transport de l'Outaouais
111, rue Jean-Proulx
Gatineau (Québec) J8Z 1T4
Canada

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Accès à l'information

La STO est un organisme public assujetti à la Loi sur l'accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels (L.R.Q., c. A-2.1). Le public a donc accès aux documents de la STO, conformément aux règles édictées dans cette loi. Hormis les renseignements de nature personnelle, protégés par cette même loi, la majorité des documents de la STO est de nature publique. Les documents sont donc accessibles aux personnes qui en font la demande.

Soumettre une demande

Par la poste

Me Richard Vézina
Secrétaire corporatif et responsable du contentieux
Société de transport de l'Outaouais
111, rue Jean-Proulx
Gatineau (Québec) J8Z 1T4
Canada

Par courriel

richard.vezina@sto.ca

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