Passer au contenu

Départ à la direction générale de la STO

Publié : 2020-11-20

En poste depuis l'automne 2018, le directeur général de la STO, Marc Rousseau, a annoncé au conseil d'administration et aux employés, sa décision de quitter ses fonctions.

Dans une communication acheminée aux employés de la STO, M. Rousseau a expliqué que sa décision de quitter ses fonctions est motivée par des raisons personnelles et familiales. « Après un peu plus de deux ans en poste, et dans le contexte de la pandémie, ma conjointe et moi en sommes arrivés à la conclusion que nous devions prendre une décision difficile, mais nécessaire afin de respecter nos valeurs et prioriser notre famille. C'est avec des sentiments partagés que j'annonce aujourd'hui, ma décision de quitter la STO afin de me rapprocher des gens qui me sont chers et d'être présent avec eux en ces moments difficiles », a déclaré M. Rousseau.

La présidente de la STO, Myriam Nadeau, a tenu à souligner la contribution de M. Rousseau au succès de l'organisation au cours des dernières années. « Nous comprenons les raisons personnelles ayant motivé la décision de M. Rousseau et elles témoignent des valeurs humaines qui le caractérisent. Le conseil d'administration se joint à moi pour remercier M. Rousseau de sa contribution au succès de l'organisation. Le leadership dont il a fait preuve depuis son arrivée, et plus particulièrement durant la pandémie, laisse une organisation en bonne position pour faire face aux défis que nous devons relever », a déclaré Mme Nadeau.

M. Rousseau assumera ses fonctions jusqu'au 16 janvier 2021. Le conseil d'administration entamera sous peu le processus de recrutement pour son remplacement.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.