Passer au contenu

COVID-19 : Un employé de la STO testé positif

Publié : 2020-04-04

La Société de transport de l'Outaouais (STO) a été informée aujourd'hui qu'un de ses employés a été testé positif à la COVID-19. Cette personne occupe un poste de gestionnaire et sa dernière journée de travail a été le lundi 30 mars dernier. Cet employé s'était déjà mis en isolement le 31 mars.

Précautions prises

Les deux seuls employés ayant été en contact avec cette personne ont déjà été contactés afin de leur demander de surveiller leurs symptômes. Le recensement des espaces visités par l'employé touché a été effectué et ceux-ci sont désinfectés.

Mesures de prévention collectives

Rappelons qu'il est primordial pour toute personne qui ressent des symptômes similaires à ceux de la COVID-19 de s'isoler et d'appeler au 1 877 644-4545. La STO prend très au sérieux cet enjeu de santé publique que nous vivons actuellement. Nous sommes en contact avec les autorités de santé publique et nous suivons de près l'évolution de la situation. Pour connaître l'ensemble des mesures préventives déployées à ce jour par la STO, visitez la page Web sur la COVID-19 qui est fréquemment mise à jour.

La STO n'accordera pas d'entrevues à ce sujet et ne donnera aucun commentaire.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.