Passer au contenu

Bel élan de générosité à la STO : 42 517 $ pour venir en aide aux sinistrés

Publié : 2018-10-05

À l'aube du long week-end de l'Action de grâce, la Société de transport de l'Outaouais (STO) est fière d'annoncer qu'un montant de 42 517 $ sera versé au fonds de secours « Tornade Ottawa-Gatineau – Région de Gatineau » de la Croix-Rouge afin de venir en aide aux sinistrés de la tornade et vents violents, à Gatineau. Ce montant représente l'ensemble du contenu des boîtes de perception à bord des autobus de la STO, soit les déplacements payés en argent comptant ainsi que les dons en argent, et ce, les 2 et 3 octobre derniers.

« La générosité de la clientèle du transport en commun jumelée à celle de la STO nous permet, une fois de plus, de poser un geste concret de solidarité en ces temps difficiles pour certains de nos concitoyens. Un sincère merci! », de mentionner la présidente de la STO, Myriam Nadeau.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.