Passer au contenu
Consultation publique

Une STO ancrée dans sa communauté!

Publié : 2018-12-20

Au cours des deux dernières semaines, la Société de transport de l'Outaouais (STO) est fière d'avoir contribué, de concert avec ses employés et sa clientèle, à quatre causes régionales :

Centraide Outaouais
Cette année, une campagne exceptionnelle en milieu de travail a permis d'amasser 30 428 $ pour Centraide Outaouais! Concrètement, ce sont plus de 530 personnes de l'Outaouais qui bénéficieront directement d'un soutien.

La guignolée des médias
Le 6 décembre dernier, de nombreux bénévoles de Moisson Outaouais, épaulés de l'équipe au service de l'Entretien, ont installé des tirelires à bord des autobus de la STO. Une fois de plus, la clientèle a fait preuve de générosité et c'est un montant de 5 949 $ qui a été amassé au profit de La guignolée des médias pour Moisson Outaouais!

Centre d'aide 24/7
Plus tôt cette année, le chauffeur André Asselin a mis sur pied une journée de sensibilisation au suicide. Pour l'occasion, plusieurs chauffeurs et employés ont acheté et porté fièrement le nœud papillon aux couleurs de la STO. D'ailleurs, ce « chic article » figure désormais parmi les pièces disponibles de l'uniforme chauffeur. Au final, c'est un montant de 1 220 $ qui a été remis au Centre d'aide 24/7 plut tôt cette semaine.

Le Grand partage de Noël
Encore une fois cette année, la coordination bénévole de la livraison de 520 paniers du Grand partage de Noël a été assurée par le chauffeur Luc Champagne. Soulignons également la contribution bénévole des 22 chauffeurs au volant des autobus, accompagnés par plus de 130 employés, familles et amis bénévoles.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.