Passer au contenu

Le calendrier des dates de conciliation est déposé

Publié : 2016-09-19

La Société de transport de l'Outaouais (STO) a accepté aujourd'hui l'ensemble des dates proposées par le conciliateur Michel Bibeault dans le cadre du processus de négociation visant à renouveler la convention collective des chauffeurs et employés de l'entretien.

C'est avec l'objectif d'en arriver à une entente satisfaisante et raisonnable au bénéfice des usagers, des contribuables et des employés que la STO collaborera de bonne foi  aux rencontres de négociation des 5, 6, 7, 11, 12, 18, 19 et 25 octobre prochains.

Rappelons que la convention collective des chauffeurs et employés de l'Entretien est échue depuis le 31 décembre 2014 et qu'après plusieurs séances d'échanges et d'information, la partie syndicale a décidé de déposer une proposition globale, à la suite de laquelle la STO a, à son tour, déposé une proposition aux fins de discussions et de négociation.

-30-

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.