Passer au contenu

Partenariat renouvelé entre le Salon du livre de l'Outaouais et la STO

Publié : 2010-02-11

La Société de transport de l'Outaouais (STO) est heureuse d'annoncer le renouvellement de son partenariat avec le Salon du livre de l'Outaouais qui se tiendra du 25 février au 28 février prochain au Palais des congrès de Gatineau.

Grâce à ce partenariat, les visiteurs du Salon qui présenteront leur carte à puce valide pour le mois de février 2010 pourront obtenir deux entrées pour le prix d'une seule aux guichets du salon.  L'an dernier, plus de 700 personnes ont profité de cette offre. De plus, ces personnes recevront à cette même occasion un bulletin de participation pour le tirage d'un sac-cadeau d'une valeur de 100 $.

Par ailleurs, les personnes qui se procureront le « Passeport quatre jours » du Salon du livre de l'Outaouais se verront offrir un laissez-passer visiteur de la STO afin de voyager gratuitement en autobus sur l'ensemble du réseau régulier et ce, pour la durée de l'événement.

« Tout en procurant un avantage supplémentaire aux utilisateurs du transport en commun qui optent pour l'abonnement mensuel ou annuel, cette offre encourage également l'usage de l'autobus à des fins récréatives et de loisirs.  Le transport en commun représente aussi une alternative intéressante à la recherche d'un espace de stationnement lorsque l'affluence est grande à un événement comme le Salon du livre », a déclaré le président de la STO, Patrice Martin. « Notre partenariat avec le Salon du livre fait, année après année, le bonheur de la clientèle du transport en commun passionnée de littérature », a t-il ajouté.

Pour connaître les lignes d'autobus à destination du Palais des congrès situé dans le secteur Hull, il suffit de consulter le Guide de l'usager, le site Internet de la STO au www.sto.ca ou de communiquer avec le Service des renseignements de la STO au  819 770-3242.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.