Passer au contenu

Des tirelires de la Grande guignolée des médias à bord des autobus de la STO

Publié : 2010-12-01

Il sera possible de faire un don en argent à bord de tous les autobus de la Société de transport de l’Outaouais (STO) dans le cadre de la Grande guignolée des médias qui aura lieu le jeudi 2 décembre grâce aux tirelires installées pour l’occasion.

Au fil des années, ce geste de solidarité aura permis d’amasser près de 41 000 $ à bord des autobus de la STO. L’an dernier seulement, les organismes communautaires de la région qui s’impliquent dans la Grande guignolée des médias se sont partagé un peu plus de 6 700  $ grâce à l’initiative de la STO.

«La STO s’investit dans sa communauté par son implication avec la Guignolée », a déclaré le président de la STO, Patrice Martin. « Cet appui s’inscrit dans ses valeurs corporatives. L’engagement de la STO dans la collectivité est ancré dans sa philosophie d’entreprise ainsi qu’auprès de ses 650 employés ».

Le montant recueilli à bord des autobus s’ajoutera à l’argent amassé par les bénévoles de la Grande guignolée des médias en poste aux différents barrages routiers. Un groupe d’employés de la STO auquel se joindra le président de la STO, Patrice Martin, sera d’ailleurs en place à l’intersection des boulevards Mont-Bleu et St-Joseph (secteur Hull) pour recueillir les dons des automobilistes. Un autobus de la STO y sera présent et bien visible.

La STO remercie à l’avance les usagers du transport en commun de leur grande générosité et de leur solidarité lors de cette journée.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.