Passer au contenu

Déviations mineures de parcours au centre-ville d’Ottawa - Marche de l’armée

Publié : 2010-09-17

Les usagers de la Société de transport de l’Outaouais (STO) sont priés de noter qu’en raison de la Marche de l’armée qui se déroule ce dimanche 19 septembre entre 8 h et 13 h dans le centre-ville d’Ottawa, les autobus en direction ou en provenance d’Ottawa effectueront un léger détour.  

En effet, à destination d’Ottawa, les autobus effectueront un détour en empruntant, à partir du pont Portage, les rues Wellington, Lyon, Slater, le pont Mackenzie King et la rue Waller, reprenant par la suite leur parcours habituel via la rue Rideau. En provenance d’Ottawa, les autobus effectueront un léger détour en empruntant, à partir de la rue Rideau, les rues Nicholas, Daly, Waller, le pont Mackenzie King, les rues Albert et Kent, reprenant par la suite leur parcours habituel via la rue Wellington.

Conséquemment, les arrêts d’autobus situés dans ce quadrilatère, sur les rues Wellington et Rideau, seront temporairement non desservis. Les usagers sont invités à se rendre au Centre Rideau ou à l’arrêt d’autobus situé sur la rue Wellington à proximité de la rue Bay. Des inspecteurs de la STO seront présents à des points stratégiques pour informer la clientèle.  

Pour de plus amples détails, il suffit de visiter le sto.ca ou encore communiquer avec le Service des relations à la clientèle au 819 770-3242.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.