Passer au contenu

La STO accueille son nouveau conseil d'administration

Publié : 2021-11-25

La Société de transport de l'Outaouais (STO) a accueilli cet après-midi, à l'occasion de la première assemblée depuis les élections municipales, son nouveau président, M. Jocelyn Blondin et les membres qui composent le nouveau conseil d'administration.

« Au nom de l'équipe de la STO, je souhaite la bienvenue à notre nouveau président, M. Blondin et à nos nouveaux administrateurs », de mentionner le directeur général de la STO, M. Patrick Leclerc. « Je suis convaincu qu'ils sauront mettre à profit leurs divers parcours et expériences afin de contribuer activement à la mission de la STO ».

« J'ai travaillé pendant plus de 30 ans dans les transports en commun. Aujourd'hui, c'est donc un honneur de présider la STO. Je souhaite que l'on continue à développer un réseau de transport en commun qui répond aux besoins de notre communauté et qui encourage plus de gens à prendre l'autobus », a affirmé le nouveau président de la STO, M. Jocelyn Blondin.

La STO a également tenu à saluer l'arrivée, au sein du conseil d'administration, de Mme Bettyna Bélizaire à la vice-présidence, de Mme Caroline Murray ainsi que de messieurs Edmond Leclerc et Jean Lessard à titre d'administrateurs.

En plus des cinq conseillers municipaux désignés par la Ville de Gatineau, rappelons que le conseil d'administration de la STO compte deux représentants de la clientèle qui poursuivent leur mandat, soit M. François-Michel Brière pour les clients du réseau régulier et Mme Marie-Pier Bouladier pour les clients du service de transport adapté.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.