Passer au contenu

Négociations avec le Syndicat des employés de l'entretien : une entente de principe est conclue

Publié : 2022-05-13

La Société de transport de l'Outaouais (STO) est heureuse d'annoncer qu'une entente de principe a été conclue avec le Syndicat qui représente les 160 employés de l'entretien. Cette entente permettra de reprendre une certaine cadence de travail, d'augmenter le nombre de véhicules conformes et aptes à prendre la route et de préparer la saison estivale.

« On se réjouit de cette nouvelle puisque livrer un service de transport en commun sécuritaire et de qualité, ça passe par nos employés. D'ailleurs, l'équipe au Service de l'entretien est un maillon essentiel aux opérations quotidiennes », de mentionner le directeur général de la STO, Patrick Leclerc. « On a plusieurs défis opérationnels à l'heure actuelle et on a de belles opportunités qui s'en viennent. C'est stimulant de savoir qu'on travaillera tous ensemble, dans la même direction ».

Considérant que l'entente de principe doit être approuvée par le conseil d'administration de la STO ainsi que par les employés syndiqués, aucun détail relatif à l'entente ne sera partagé pour l'instant.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.