Passer au contenu

Rechargement de la carte Multi

Trois (3) façons de recharger votre carte Multi

  1. En ligne, 48 heures avant votre prochain voyage
  2. Dans nos points de vente
  3. Dans nos points de services

Consultez la foire aux questions de la carte Multi.


Rechargez votre carte Multi en ligne

Étape 1

Étape 2

  • Ajoutez votre carte Multi;
    • Ayez votre carte en mains, car vous aurez besoin du numéro.

Pour une carte Multi non personnalisée PME électronique (sans photo), vous devez procéder à ces étapes la première fois que vous vous en procurer une afin de pouvoir faire du rechargement web :

  • Si vous n'avez pas de dossier client avec la STO, vous devez soit vous présenter dans un point de service STO ou nous contacter au 819 770-3242 pour faire créer un dossier client;
  • Ayez en main votre carte PME électronique car il nous faut saisir le numéro de carte dans votre dossier.

Étape 3 

  • Cliquez sur « Recharger ma carte »;
  • Assurez-vous d'avoir votre carte en main;
  • Sur une carte Multi personnalisée (avec photo), vous pourrez recharger :
    • Un abonnement mensuel;
    • Un montant d'argent sur un porte-monnaie électronique (PME).
  • Sur une carte Multi non personnalisée (sans photo), vous pourrez recharger :
    • Un montant d'argent sur un porte-monnaie électronique (PME);
    • À noter que les cartes 1 Jour, 3 Jours et 7 Jours ne sont pas rechargeables en ligne et qu'elles doivent être expirées avant de pouvoir être à nouveau rechargées dans un point de vente ou de service.
  • Un délai de 48 h est nécessaire avant que l'achat soit transmis sur votre carte Multi;
  • Pour être activée, votre carte Multi doit d'abord être validée dans un autobus de la STO.

Consultez la foire aux questions du rechargement en ligne.

Pour obtenir plus d'information sur les modes de paiement, communiquez avec nous au 819-770-3242.


Rechargez votre carte Multi en points de vente


Près de 50 points de vente sont répartis à travers la Ville de Gatineau.

Vous pouvez y acheter :

  • Une carte Multi non personnalisée (sans photo);
  • Un laissez-passer 1 jour, 3 jours et 7 jours;
  • Des billets d'autobus.


Vous pouvez y recharger :

  • Sur une carte Multi personnalisée (avec photo) :
    • Un abonnement mensuel;
    • Un montant d'argent sur un porte-monnaie électronique (PME).
  • Sur une carte Multi non personnalisée (sans photo) :
    • Un montant d'argent sur un porte-monnaie électronique (PME);
    • Vos laissez-passer 1 jour, 3 jours et 7 jours.

Trouvez le point de vente le plus près de chez-vous.


Rechargez votre carte Multi en Points de service


Visitez nos quatre (4) points de services STO.

Vous pouvez y acheter :

  • Votre carte Multi personnalisée (avec photo);
  • Une carte Multi non personnalisée (sans photo);
  • Un laissez-passer 1 jour, 3 jours et 7 jours;
  • Des billets d'autobus.


Vous pouvez y recharger:

  • Sur une carte Multi personnalisée (avec photo) :
    • Un abonnement annuel (FIDÉLITÉ);
    • Un abonnement mensuel;
    • Un abonnement semestriel;
    • Un montant d'argent sur un porte-monnaie électronique (PME).
  • Sur une carte Multi non personnalisée (sans photo) :
    • Un montant d'argent sur un porte-monnaie électronique (PME);
    • Vos laissez-passer 1 jour, 3 jours et 7 jours.

Trouvez le point de service le plus près de chez-vous.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.