Abonnez-vous au Programme FIDÉLITÉ
Le Programme FIDÉLITÉ est un abonnement annuel par débits mensuels préautorisés conçu pour les usagers qui utilisent fréquemment nos services de transport en commun. Il vous fera économiser 10 % sur le tarif d'un abonnement mensuel de base ou aîné.
Grâce au Programme FIDÉLITÉ, profitez d'avantages exclusifs!
- Tarifs plus avantageux auprès de l'organisme d'autopartage de voiture Communauto;
- Abonnement au Subito Presto, notre infolettre. En plus de vous donner des nouvelles sur notre réseau, elle vous propose des suggestions d'activités, des conseils utiles et des promotions exclusives, qui pourraient vous faire gagner de belles sorties;
- Priorité d'accès à certains Parcs-o-bus.
Pour vous abonner au Programme FIDÉLITÉ
- Il est important de faire parvenir votre demande d'adhésion ou de renouvellement avant le 15e jour du mois courant pour que votre abonnement soit valide le 1er jour du mois suivant.
- Même si vous avez déjà votre carte Multi, vous en aurez besoin d'une autre (remise sans frais), qui contiendra votre nouvel abonnement. Cette nouvelle carte sera programmée pour que votre abonnement soit valide le 1er jour du mois suivant le 1er prélèvement bancaire. Cependant, vous devez garder en votre possession votre ancienne carte car elle a une valeur de 8 $ et elle pourra vous être utile s'il y a retour à l'abonnement régulier.
- Les prélèvements à votre compte bancaire se feront le 25e jour de chaque mois ou le jour ouvrable suivant, si le 25e jour est un jour férié.
- Chaque prélèvement correspondra à 90 % du tarif en vigueur pour un abonnement mensuel de même type vous assurant l'économie de 10 %.
- En remplissant le formulaire d'adhésion, n'oubliez pas de cocher la case de la section 4, ce qui autorisera la Société de transport de l'Outaouais (STO) à effectuer les prélèvements bancaires du compte de votre institution financière (débits préautorisés ou DPA).
- Une fois le formulaire complété, cliquez sur « Valider et imprimer », puis signez et datez la version papier du formulaire.
- Inscrivez la mention « ANNULÉ » sur un chèque de votre institution financière, duquel les prélèvements automatiques seront effectués.
- Faites-nous parvenir le formulaire et le chèque avec mention « ANNULÉ » de l'une des 4 façons suivantes :
- par la poste, à la Direction des finances de la Société de transport de l'Outaouais (STO), 111, rue Jean-Proulx, Gatineau (Québec), J8Z 1T4;
- par télécopieur, au 819 770-5987;
- par courriel, au fidelite@sto.ca;
- en personne, à l'un de nos Points de service.
- Pour prendre possession de votre nouvelle carte Multi contenant votre abonnement au Programme FIDÉLITÉ, présentez-vous au Point de service STO que vous aurez sélectionné sur le formulaire d'adhésion. Votre carte pourra être récupérée à compter du dernier vendredi du mois, pendant les heures d'ouverture des Points de services STO.
Mois de validité | Date du prélèvement |
---|---|
Janvier 2019 | Jeudi 27 décembre 2018 |
Février 2019 | Vendredi 25 janvier 2019 |
Mars 2019 | Lundi 25 février 2019 |
Avril 2019 | Lundi 25 mars 2019 |
Mai 2019 | Jeudi 25 avril 2019 |
Juin 2019 | Lundi 27 mai 2019 |
Juillet 2019 | Mardi 25 juin 2019 |
Août 2019 | Jeudi 25 juillet 2019 |
Septembre 2019 | Lundi 26 août 2019 |
Octobre 2019 | Mercredi 25 septembre 2019 |
Novembre 2019 | Vendredi 25 octobre 2019 |
Décembre 2019 | Lundi 25 novembre 2019 |
Janvier 2020 | Vendredi 27 décembre 2019 |