Passer au contenu

Nouveautés et modifications au service

Service d'automne – à compter du 30 août 2021

Cet automne, toutes les modifications annoncées ce printemps seront maintenues afin de continuer à offrir le même niveau de service, et ce, à deux différences près :

Secteur Aylmer - Les Jardins-Lavigne

Ce secteur connaît une forte croissance depuis les dernières années et le chemin Klock est de plus en plus sollicité et peu propice aux aménagements pour le transport collectif. Par mesure de sécurité, certains des arrêts situés sur Klock seront relocalisés sur des rues plus conviviales et sécuritaires ce qui entraînera des modifications aux parcours des lignes 40, 50, 52 et 55. En plus d'offrir une meilleure desserte de ce secteur ainsi qu'une expérience améliorée de transport en commun, ces changements sauront mieux répondre aux futurs développements résidentiels. La desserte de la nouvelle école secondaire dans ce secteur a également été intégrée au réseau régulier et aux lignes scolaires intégrées.

Modifications en période de pointe

Modifications en période hors pointe

À bord des autobus la distanciation physique n'est pas toujours possible. Il est donc obligatoire, pour les personnes de 10 ans et plus, de porter un couvre-visage en tout temps dans l'autobus. Il doit couvrir le nez et la bouche. Merci de votre collaboration!

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.