Passer au contenu

Les cartes à partager

La carte Multi Tarif régulier est maintenant transférable

Carte Multi Tarif régulier
  • Sans photo, vous pouvez la partager avec d'autres personnes, à des moments différents;
  • Mettez un abonnement mensuel ou de l'argent sur le Porte-monnaie électronique (PME);
  • Pour la recharger en ligne, vous devez l'inscrire à votre dossier client, en communiquant avec le Service à la clientèle au 819-770-3242;
  • Pour récupérer le contenu d'une carte perdue ou volée, celle-ci doit d'abord être inscrite à votre dossier client. Communiquez avec nous au 819-770-3242;
  • Permet des déplacements illimités sur les réseaux de la STO et d'OC Transpo du premier au dernier jour du mois, avec l'abonnement mensuel;
  • Permet une correspondance de 2 heures avec le Porte-monnaie électronique (PME) sur les réseaux de la STO et d'OC Transpo (la première validation dans un autobus de la STO est requise).

Vous avez déjà votre carte Multi?

  • Si vous avez une carte personnalisée avec photo de catégorie Régulier, elle est toujours valide. Pas besoin de la changer. Elle pourra être partagée comme la carte Tarif régulier, à partir du 1er janvier 2024;
  •  Si vous avez une carte PME ou un Laissez-passer 1, 3 ou 7 jours ils sont toujours valides et transférables;
  • Pour apporter des changements ou si vous souhaitez changer votre carte, présentez-vous en Point de service STO.

 

 

Où se procurer les cartes à partager ?

La carte Tarif régulier et les laissez-passer 1-3 et 7 jours : 

  • Sont disponibles pour achat ou rechargement dans près de 50 points de vente;
  • Des frais de 2$ s'appliquent lors du premier achat, ensuite elles sont rechargeables.

Les cartes à Tarifs réduits

Les tarifs Ainés, Étudiants, les forfaits Cam-Puce, les programmes Fidélité et Employeur ainsi que le tarif Adulte ÉCHO NE SONT PAS transférables, ils peuvent uniquement être utilisés par le propriétaire de la carte (personnalisée avec photo).

Validation à bord

Lors de votre montée à bord d'un autobus, vous devez passer votre carte sur le valideur et ensuite présenter le côté de votre carte avec photo au chauffeur.

En tout temps, votre carte pourrait vous être demandée. Soyez prêts à la présenter au chauffeur ou a un membre du personnel de la STO.

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.