Passer au contenu

Le rechargement en ligne de plus en plus populaire auprès des usagers

Publié : 2014-12-18

La Société de transport de l'Outaouais (STO) se réjouit de la popularité du nouveau service de rechargement en ligne de la carte Multi. En effet, depuis son lancement en octobre dernier, plus de 1 600 personnes ont rechargé leur carte directement sur le site Web de la STO et près de 2 500 transactions ont été effectuées.

« Le mois de janvier est une période propice pour prendre de nouvelles résolutions. En voici une qui vous simplifiera la vie, soit celle de recharger votre abonnement dans le confort de votre domicile ou à partir du bureau », a déclaré le président de la STO, Gilles Carpentier.

La STO rappelle qu'en plus du rechargement d'abonnements, le porte-monnaie électronique offre la possibilité de déposer différents montants sur la carte à puce permettant d'acquitter facilement les frais lors de déplacements occasionnels.

« Plus besoin de courir au dépanneur pour acheter un billet ou de fouiller dans le fond de ses poches pour trouver de la monnaie. Pour profiter de cet avantage, il suffit de se connecter à la section Mon Profil et de cliquer sur la rubrique Rechargement Web au sto.ca », a ajouté le président.

La STO profite de l'occasion pour rappeler à la clientèle de recharger leur carte Multi d'ici la fin du mois de décembre en prévision du 1er janvier, et ce qu'il s'agisse d'un abonnement mensuel, de la passe ZAP, ou encore du porte-monnaie électronique (PME).

Le rechargement sur le Web s'inscrit dans une perspective d'optimisation du service à la clientèle et de fidélisation de celle-ci.

-30-

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.