Passer au contenu

Lire de tout partout…encore plus dans les bus de la STO!

Publié : 2015-02-10

La Société de transport de l'Outaouais (STO) est fière de s'associer à la 36e édition du Salon du livre de l'Outaouais et d'offrir à tous les détenteurs du bracelet-passeport du Salon le service de transport en commun gratuitement.

« J'invite la population à se procurer le bracelet-passeport quatre jours puisqu'en plus d'offrir un accès illimité au Salon, il permet de voyager gratuitement sur le réseau régulier de la STO ainsi qu'avec le service de transport adapté, et ce pour la durée de l'événement du 26 février au 1er mars prochain », a déclaré Gilles Carpentier, président de la STO.

À cela s'ajoute la poursuite de l'initiative Lire en commun développée en collaboration avec le Salon du livre en 2013. À compter d'aujourd'hui, la clientèle peut télécharger gratuitement le premier chapitre des livres des invités d'honneur du Salon du livre de l'Outaouais à bord de tous les autobus.

« La lecture numérique est maintenant offerte toute l'année sur le réseau de la STO. Il suffit de repérer les affiches Lire en commun disponibles à bord des autobus et à plusieurs stations Rapibus et de capter le code QR. Les déplacements en transport en commun représentent un moment privilégié pour lire et découvrir des auteurs et leurs oeuvres. », a ajouté le président.

Par ailleurs, fidèle à sa tradition, la STO propose à nouveau cette année son offre « 2 pour 1 » aux visiteurs du Salon du livre. En effet, tous les usagers qui présenteront leur carte Multi valide lors de l'achat d'un billet d'admission du Salon, pourront profiter de la promotion « 2 pour 1 » sur le prix d'entrée.

Pour connaître les lignes d'autobus à destination du Palais des congrès situé dans le secteur Hull, il suffit de visiter le Plani-Bus au sto.ca ou de communiquer avec le Service des relations avec la clientèle au 819 770-3242.

- 30 –

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.