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Le rechargement en ligne de la Mutli maintenant disponible

Publié : 2014-10-22

Le rechargement en ligne de la Mutli maintenant disponible

La Société de transport de l'Outaouais (STO) est heureuse d'annoncer qu'à compter d'aujourd'hui, les usagers du transport en commun pourront recharger leur carte Multi directement sur le site Web de la STO.

Proposé jusqu'à maintenant sous forme de projet pilote, le rechargement en ligne est maintenant offert à l'ensemble de la clientèle. Il est désormais possible de recharger les abonnements mensuels, la passe ZAP, ou encore le porte-monnaie électronique (PME) à partir de la maison ou du bureau, diminuant ainsi les contraintes liées aux attentes en fin de mois dans les points de service.

Cette approche déployée progressivement par petits groupes d'essais a permis d'assurer, à son lancement, un système convivial fonctionnant de façon optimale. Le rechargement web représente une valeur ajoutée correspondant aux besoins exprimés par la clientèle.


Fonctionnement

Pour profiter des avantages du rechargement à distance, les usagers doivent être détenteur d'une carte Multi ainsi que d'une carte de crédit ou débit dont l'institution bancaire offre le service de paiement Interac sur le Web. Ensuite, il suffit de se connecter à la section Mon Profil et de cliquer sur la rubrique « Rechargement de la Multi » au sto.ca.

Un délai maximal pouvant aller jusqu'à 48 heures est requis afin de s'assurer du transfert complet des données vers les valideurs à bord de tous les bus. Les usagers qui le souhaitent peuvent bénéficier d'une alerte courriel leur rappelant de renouveler leur abonnement quelques jours avant la date d'échéance.

Le rechargement sur le Web s'inscrit dans une perspective d'optimisation du service à la clientèle et de fidélisation de celle-ci. À noter que le rechargement habituel est toujours disponible dans tous les points de service ainsi que chez les dépositaires autorisés de la STO.

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