Passer au contenu

La STO : transporteur officiel des Jeux de la francophonie canadienne Gatineau 2014

Publié : 2014-03-27

La Société de transport de l'Outaouais (STO) est fière d'agir à titre de transporteur officiel des Jeux de la francophonie canadienne qui se tiendront à Gatineau du 23 au 27 juillet prochains. En effet, le conseil d'administration a entériné ce matin, l'entente de partenariat avec le Comité organisateur des Jeux de la francophonie canadienne.

La STO possède une solide expertise qui repose sur plusieurs années dans l'organisation du transport lors d'événements de cette nature, notamment lors des Jeux de la francophonie mondiale en 2001 et des Jeux du Québec de 2010. Par ailleurs, la STO déplace annuellement en moyenne 100 000 personnes avec ses services de navette dans le cadre d'événements spéciaux.

« Voici une nouvelle occasion de démontrer notre leadership en matière de transport lors d'événements d'envergure. Nous sommes très fiers d'occuper une place de premier plan au sein de l'organisation de ces prochains jeux et de participer au succès de l'événement », a déclaré LineThiffeault, directrice générale de la STO.

Dans le cadre de ce partenariat, la STO aura la responsabilité de coordonner l'ensemble du volet transport et sa logistique pour les besoins de déplacement des participants, des chefs de mission, des adjoints, des accompagnateurs, des officiels, du comité organisateur ainsi que de tous les bénévoles.

« Il s'agit d'une contribution exceptionnelle et nous sommes fiers de pouvoir compter sur la collaboration et l'expertise de la STO qui a fréquemment agi à titre de transporteur officiel lors d'événements de cette envergure », a ajouté, Yves Lahaie, directeur général du Comité organisateur des Jeux.

- 30 –

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.