Passer au contenu

Nouveautés sur le réseau

Publié : 2013-08-26

La Société de transport de l'Outaouais (STO) invite la population à découvrir les nouveautés apportées au service. En effet, les usagers peuvent se référer au sto.ca pour connaître les bonifications de l'offre de service et pour consulter la mise à jour de l'édition estivale du Guide de l'usager, en vigueur à compter d'aujourd’hui et jusqu'à la mise en service du Rapibus.

Parmi les nouveautés pour la rentrée, la STO apportera plusieurs changements dans les secteurs Aylmer et Hull et plus particulièrement dans le quartier du Plateau de la Capitale en raison de la croissance démographique et du développement résidentiel accru. Ainsi, plusieurs parcours seront modifiés sur les lignes 24, 25, 26 et 49. Par ailleurs, pour offrir une meilleure desserte du campus Gabrielle-Roy du Cégep de l'Outaouais, certains voyages de la ligne 49 seront convertis avec la création de la ligne 50. De plus, des voyages seront ajoutés sur les lignes 11, 17, 20 et 59.


Guide annuel de l'usager

Rappelons qu'une édition annuelle complète incluant les nouveaux horaires du Rapibus sera disponible quelque temps avant la mise en service du Rapibus.

La STO invite la population à consulter le Plani-Bus au sto.ca afin d’obtenir des itinéraires sur mesure et pour connaître les lignes d'autobus qui desservent les différents quartiers de la ville. On peut aussi consulter la section «Horaires et parcours» sur le Web au ou encore communiquer avec le Service des renseignements au 819 770-3242 pour connaître les nouveaux horaires de l'automne.

Chaque année, la STO investit dans son réseau afin de rendre le transport collectif toujours plus attrayant auprès de la population. L'ensemble des améliorations en vigueur pour la rentrée rehausse l'offre de service et contribue à répondre aux besoins grandissants de la clientèle.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.