Passer au contenu

Retrait définitif de la Passe-Partout Plus

Publié : 2013-06-12

La Société de transport de l'Outaouais (STO) désire informer sa clientèle que l'année de transition vers la nouvelle carte à puce MULTI arrive à échéance. Ainsi à compter du 15 juin prochain, il ne sera plus possible de recharger la Passe-Partout Plus dans les points de vente et dès le 1er juillet, seule la carte Multi sera acceptée à bord des autobus de la STO.

Le lancement de la carte à puce MULTI en juin 2012, a été soutenu par une vaste campagne de communication et aura permis à la grande majorité des usagers du transport en commun de se prévaloir de leur nouvelle carte. En effet, un an plus tard près de 90% des usagers de la STO bénéficient des nombreux avantages offerts par la MULTI.

Pour ceux qui n'ont toujours pas leur nouvelle carte à puce, il suffit de se présenter dans l'un des trois Points de service de la STO pour procéder gratuitement au transfert, et ce, jusqu'au 1er juillet. D'ici là, pour rappeler aux usagers de remplacer leur Passe-Partout Plus, un voyant orange s'allumera au passage de celle-ci sur le valideur à bord de l'autobus.

La STO rappelle que la MULTI permet aux usagers de bénéficier du porte-monnaie électronique pour les déplacements occasionnels et les suppléments et offre la possibilité de combiner plusieurs titres sur une même carte à puce. À cela s'ajoutera dans les prochains mois la possibilité de recharger sa carte à puce sur le site Internet de la STO.

Pour connaître les nombreux avantages offerts par la carte Multi et pour obtenir les coordonnées des trois points de service de la STO, il suffit de consulter le sto.ca.

- 30  -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.