Passer au contenu

Entente de principe ratifiée par les gestionnaires de premier niveau

Publié : 2012-07-19

La Société de transport de l’Outaouais (STO) est heureuse d’annoncer que les gestionnaires de premier niveau ont voté en faveur de l’offre qui a été présentée hier aux membres du syndicat uni du transport, unité syndicale 1557.

L’entente, d’une durée de six ans, s’échelonne du 1er janvier 2011 au 31 décembre 2016. Elle prévoit une augmentation annuelle de 2,5 % pour les cinq premières années et une augmentation de 2 % la dernière année de l’entente. Celle-ci concerne 40 employés de la STO et comporte également des ajustements sur le plan opérationnel.

La direction de la STO et le syndicat sont heureux d’avoir conclu cette entente qui satisfait et répond aux besoins des deux parties tout en favorisant de bonnes conditions de travail.  

Rappelons que les gestionnaires de premier niveau sont répartis selon trois champs d’expertise, soit le soutien aux chauffeurs et la supervision sur le réseau, l’entretien des autobus et des différentes bâtisses ainsi que l’organisation de la formation pour les chauffeurs, employés de l’entretien et les préposés aux renseignements.

Cette entente complète l’ensemble des conventions collectives conclues pour chacun des groupes de travail à la STO assurant ainsi une continuité efficace qui permet l’atteinte des objectifs de performance de la société.

- 30  -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.