Passer au contenu

Le Franco, OC Transpo et la STO sont de concert

Publié : 2011-06-09

Le Festival franco-ontarien et ses partenaires, OC Transpo et la Société de transport de l’Outaouais (STO), invitent la population à utiliser le transport en commun pour assister aux spectacles qui se dérouleront du 16 au 18 juin prochain.

En primeur cette année, les détenteurs du foulard Franco 2011 pourront voyager gratuitement sur tout le réseau régulier de la STO, d’OC Transpo et du transport adapté, et ce, à compter de 16 h les 16 et 17 juin et le 18 juin toute la journée.

Tous les circuits d’OC Transpo qui empruntent le Transitway desservent les stations Laurier, Mackenzie-King et Metcalfe au centre-ville d’Ottawa, toutes trois à proximité du site principal des spectacles du Franco à la place Marion-Dewar, devant l’Hôtel de Ville d’Ottawa au 110, rue Laurier. Plusieurs circuits du réseau régulier de la STO – 21, 31, 33, 35, 37, 39, 59, 67 et 77 – circulent sur la rue Wellington, à distance de marche du site du festival. On peut donc oublier la recherche parfois difficile et dispendieuse d’un espace de stationnement.

La programmation du Festival franco-ontarien est mise en vitrine à la page « communautés et événements » du site Web d’OC Transpo, octranspo.com, et sur le site Web de la STO, sto.ca, où l’on peut également obtenir plus de renseignements sur l’offre de service de chacune des deux sociétés de transport en commun.

-30-

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.