Passer au contenu

La STO salue M. Antoine Grégoire

Publié : 2010-01-11

C’est avec une grande tristesse que la Société de transport (STO) a appris le décès de monsieur Antoine Grégoire.

Monsieur Grégoire fut président directeur général de la STO de juillet 1980 à 1983. En novembre 1983, il devient directeur général et prend sa retraite en mars 1995 à l’âge de 71 ans.

Le président de la STO, monsieur Patrice Martin, a tenu à souligner la contribution exceptionnelle de cet homme au développement du transport en commun en Outaouais. « Tous sont unanimes pour dire que monsieur Grégoire a marqué l’histoire de la STO. En mon nom personnel et au nom de tous les membres du conseil d’administration de la STO, je tiens à exprimer mes plus sincères condoléances à la famille, aux proches et aux amis, et ils sont nombreux. Cet homme d’exception sera regretté. »

La grande famille de la STO est évidemment attristée par ce départ.  Le directeur général de la STO, monsieur Michel Brissette, qui a travaillé de près avec monsieur Grégoire pendant plusieurs années, a souligné les grandes qualités de cet homme. «  Il était un visionnaire et un homme déterminé qui avait un grand sens de l’engagement sans compter son attachement profond pour la région de l’Outaouais. Il s’agit d’une grande perte et il nous manquera. »

Le drapeau devant le centre administratif de la STO est actuellement en berne.

- 30 -

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.