Passer au contenu

Tarifs

Une tarification qui correspond à vos besoins

Pour en savoir plus sur les titres de transport et tarifs disponibles pour vous, dites-nous à quelle fréquence souhaitez-vous prendre l'autobus?

Téléchargez la liste complète des tarifs en vigueur.

Rechargement web – ce qu'il faut savoir

  • Carte Multi personnalisée (avec photo) : vous devez créer votre profil au sto.ca, cliquer sur le lien reçu à votre adresse courriel et entrer votre # de carte Multi. Vous pourrez ensuite recharger votre carte Multi mais un délai maximal de 48h sera nécessaire pour le transfert du titre sur votre carte lors de la validation dans un bus STO. Les abonnements mensuels et le PME peuvent être rechargés en ligne.
  • Carte PME électronique : pour recharger cette carte sur le web, elle doit être enregistrée dans un dossier client STO obligatoirement. Contactez-nous au 819 770-3242 pour faire créer un dossier ou encore pour ajouter ce numéro de carte à votre dossier client déjà existant. Vous pourrez ensuite créer votre profil et recharger votre carte Multi mais un délai maximal de 48h sera nécessaire pour le transfert du titre sur votre carte.
  •  Titres 1 Jour, 3 Jours et 7 Jours : ils ne sont pas rechargeables en ligne présentement. Rendez-vous dans un point de service ou point de vente. Votre titre doit absolument être expiré pour pouvoir être rechargé à nouveau.

Si vous avez des questions à propos de notre service ou tarification, notre équipe du service des relations avec la clientèle se fera un plaisir de bien vous accompagner.

 

                         

         En moyenne, PLUS de 28 déplacements par mois                            En moyenne, MOINS de 28 déplacements par mois
                    (ou 14 déplacements aller/retour)                                                         (ou 14 déplacements aller/retour)

 


Libre-accès temporaire au transport en commun pour les Ukrainiens

Afin de faciliter et d'accélérer l'intégration des Ukrainiens qui arrivent à Gatineau avec une autorisation de voyage d'urgence Canada-Ukraine, en partenariat avec la Ville de Gatineau et Accueil Parrainage Outaouais, la STO les admet rapidement au Programme de tarification sociale ÉCHO et leur fournit une passe de transport pour une période de transition estimée à 1 mois. Pour se prévaloir de cette mesure transitoire, les Ukrainiens doivent absolument passer par Accueil Parrainage Outaouais lequel fera les suivis nécessaires avec la STO.

À noter que cette mesure transitoire peut également s'appliquer à toutes les autres personnes qui arrivent à Gatineau avec une autorisation de voyage d'urgence et qui sont dûment reconnues par Accueil Parrainage Outaouais.


©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.