Passer au contenu

Abonnez-vous au Programme FIDÉLITÉ

Téléchargez la liste complète des tarifs en vigueur.

Rechargement web – ce qu'il faut savoir

  • Carte Multi personnalisée (avec photo) : vous devez créer votre profil au sto.ca, cliquer sur le lien reçu à votre adresse courriel et entrer votre # de carte Multi. Vous pourrez ensuite recharger votre carte Multi mais un délai maximal de 48h sera nécessaire pour le transfert du titre sur votre carte lors de la validation dans un bus STO. Les abonnements mensuels et le PME peuvent être rechargés en ligne.
  • Carte PME électronique : pour recharger cette carte sur le web, elle doit être enregistrée dans un dossier client STO obligatoirement. Contactez-nous au 819 770-3242 pour faire créer un dossier ou encore pour ajouter ce numéro de carte à votre dossier client déjà existant. Vous pourrez ensuite créer votre profil et recharger votre carte Multi mais un délai maximal de 48h sera nécessaire pour le transfert du titre sur votre carte.
  •  Titres 1 Jour, 3 Jours et 7 Jours : ils ne sont pas rechargeables en ligne présentement. Rendez-vous dans un point de service ou point de vente. Votre titre doit absolument être expiré pour pouvoir être rechargé à nouveau.

Si vous avez des questions à propos de notre service ou tarification, notre équipe du service des relations avec la clientèle se fera un plaisir de bien vous accompagner.

Réabonnement ou annulation de l'abonnement au Programme FIDÉLITÉ en raison de la COVID-19 : 

  • Vous reprenez la routine et vous désirez vous réabonner au Programme, voici comment faire.
  • Votre situation a changé? Si vous ne l'avez pas déjà fait, il est possible d'annuler votre abonnement au Programme. Voici comment faire.

Le Programme FIDÉLITÉ est un abonnement annuel par débits mensuels préautorisés conçu pour les usagers qui utilisent fréquemment nos services de transport en commun. Il vous fera économiser 10 % sur le tarif d'un abonnement mensuel régulier.

Pour vous abonner au Programme FIDÉLITÉ

  1. Il est important de faire parvenir votre demande d'adhésion ou de renouvellement avant le 15e jour du mois courant pour que votre abonnement soit valide le 1er jour du mois suivant.
  2. Même si vous avez déjà votre carte Multi, vous en aurez besoin d'une autre (remise sans frais), qui contiendra votre nouvel abonnement. Cette nouvelle carte sera programmée pour que votre abonnement soit valide le 1er jour du mois suivant le 1er prélèvement bancaire. Cependant, vous devez garder en votre possession votre ancienne carte car elle a une valeur de 8 $ et elle pourra vous être utile s'il y a retour à l'abonnement régulier. 
  3. Les prélèvements à votre compte bancaire se feront le 25e jour de chaque mois ou le jour ouvrable suivant, si le 25e jour est un jour férié.
  4. Chaque prélèvement correspond à 90% du tarif en vigueur pour un abonnement mensuel régulier vous assurant ainsi une économie de 10%.
  5. En remplissant le formulaire d'adhésion, n'oubliez pas de cocher la case de la section 4, ce qui autorisera la Société de transport de l'Outaouais (STO) à effectuer les prélèvements bancaires du compte de votre institution financière (débits préautorisés ou DPA).
  6. Une fois le formulaire complété, cliquez sur « Valider et imprimer », puis signez et datez la version papier du formulaire.
  7. Inscrivez la mention « ANNULÉ » sur un chèque de votre institution financière, duquel les prélèvements automatiques seront effectués.
  8. Faites-nous parvenir le formulaire et le chèque avec mention « ANNULÉ » de l'une des 4 façons suivantes :
    • par la poste, à la Direction des finances de la Société de transport de l'Outaouais (STO), 111, rue Jean-Proulx, Gatineau (Québec), J8Z 1T4;
    • par télécopieur, au 819 770-5987;
    • par courriel, au fidelite@sto.ca;
    • en personne, à l'un de nos Points de service.
  9. Pour prendre possession de votre nouvelle carte Multi contenant votre abonnement au Programme FIDÉLITÉ, présentez-vous au Point de service STO que vous aurez sélectionné sur le formulaire d'adhésion. Votre carte pourra être récupérée à compter du dernier vendredi du mois, pendant les heures d'ouverture des Points de services STO.

Mois de validité

Date du prélèvement

Janvier 2023

Mercredi 28 décembre 2022

Février 2023

Mercredi 25 janvier 2023

Mars 2023

Lundi 27 février 2023

Avril 2023

Lundi 27 mars 2023

Mai 2023

Mardi 25 avril 2023

Juin 2023

Jeudi 25 mai 2023

Juillet 2023

Mardi 27 juin 2023

Août 2023

Mardi 25 juillet 2023

Septembre 2023

Vendredi 25 août 2023

Octobre 2023

Lundi 25 septembre 2023

Novembre 2023

Mercredi 25 octobre 2023

Décembre 2023

Lundi 27 novembre 2023

Janvier 2024

Mercredi 27 décembre 2023

©

2012 Société de transport de l'Outaouais. Tous droits réservés. Les informations et données qui apparaissent sur ce site ne peuvent être utilisées à des fins commerciales ou lucratives sans autorisation de la STO.