Plan de communication du projet

Jetez un coup d’œil aux différents outils produits dans le cadre de la Ligne verte afin d’avoir un aperçu du projet à partir du tout début jusqu’à la fin de sa réalisation, en passant par ses différentes étapes.

Valorisation des commerces du boulevard Gréber

Afin de promouvoir l’utilisation de l’autobus dans ce corridor, l’aspect magasinage a été développé. Il s’agissait non seulement d’une bonne façon d’augmenter l’achalandage du transport en commun sur cet axe, mais également d'une opportunité pour valoriser les commerces du boulevard Gréber. Le tout a été ponctué du concours « Autobus et magasinage font bon ménage! » où un gagnant a remporté 1 000 $ en chèques-cadeaux chez les commerces du boulevard Gréber de son choix.

Visualiser la publicité télé sur la promotion des commerces du boulevard Gréber

Diffusé sur les ondes de TQS et TVA
du 6 au 26 octobre 2008.

durée: 30 secondes, 5 Mo

(durée: 30 secondes, 5 Mo)

Publicités dans certains des abribus des boulevards Gréber et Fournier

Période d’affichage :
6 octobre 2008 au 14 février 2009

Document PDF:  98 Ko

(Document PDF: 98 Ko)

Cartons distribués à l’intérieur des neuf autobus dédiés à la Ligne verte

Période de distribution :
6 octobre 2008 au 14 février 2009

(Document PDF: 62 Ko)

(Document PDF: 62 Ko)

Affiches sur les côtés intérieurs des 273 autobus de la STO

Période d’affichage : Juin 2007 à février 2009

Document PDF: 95 Ko

(Document PDF: 95 Ko)

Cartes schématisées dans les abribus des boulevards Gréber et Fournier

Période d’affichage :
Septembre 2008 à mars 2009

Document PDF: 374 Ko

(Document PDF: 374 Ko)

Journal LeDroit et Journal La Revue

Publicité parue les 15 et 29 novembre 2008

Document PDF: 374 Ko

(Document PDF: 476 Ko)